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Des joysticks PC peuvent
être utilisés ou vous pouvez utiliser les touches de direction
du clavier pour simuler les mouvements d'une manette. WinSTon utilisera
si possible DirectX pour gérer les entrées joystick pour
accroître la compatibilité. WinSTon utilise les boutons supplémentaires des joysticks PC et simule une pression sur la barre espace quand vous appuyez sur le bouton 2 de votre manette. C'est utile dans les jeu comme Xenon ou pour passer les options dans un jeu. Il y a aussi une option pour activer le tir automatique (autofire). |
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DirectInput est une parite de la librairie DirectX de Microsoft. Elle est utilisée pour lire les mouvements du joystick et de ses boutons. WinSTon l'utilise par défaut (si elle est disponible). S'il n'y parvient pas il recherche des joysticks windows standards. |
Si aucun joystick n'est
trouvé cette option est activée par défaut la première
fois que WinSTon est installé. Maintenant, en utilisant lLes touches
de direction du clavier, WinSTon interprètera cela comme les mouvements
d'un joystick. Le bouton feu est assigné à la touche CTRL
et au '0' du pavé numérique. Vous pouvez utiliser ces touches normalement (en tant que touches de direction du ST) en laissant appuyé sur la touche SHIFT en même temps que sur les touches de direction. Seul un joystick émulé peut être assigné à des touches du clavier PC mais cette option vous permet tout de même de jouer à un jeu à deux avec un joueur au clavier et l'autre au joystick. |
Avec l'émulation joystick au curseur et cette option activée, WinSTon fera comme si le bouton feu était pressé régulièrement pendant qu'il est inactif. |